Magalie Milo est une autrice française de polar. Chez elle, elle écrit son roman à suspense Immort'Elle ADN, un thriller addictif. Un carnet à la main, son stylo levé, elle imagine son histoire.

Ecrire. J’ai toujours aimé écrire. Raconter. Mes secrets, des histoires, des récits de voyage. Et, sans prévenir, mon imagination s’invitait dans ma vie.

Je me souviens que vers l’âge de 11 ans, j’ai inventé un récit dans lequel l’héroïne découvrait un traitement révolutionnaire contre le cancer.
Sans le savoir, j’avais déjà allié mon futur métier de médecin et ma passion.
Emportée par mes études de médecine, puis par le tourbillon de la vie, j’ai délaissé l’écriture.

À 40 ans, une belle rencontre m’a ouvert les yeux sur l’horizon des possibles et j’ai repris la plume. Mon premier roman à suspense est né sur un carnet de voyage et les premières lignes que j’ai couchées sont celles d’Immort’Elle ADN.
L’écriture est devenue essentielle pour moi lorsque j’ai traversé une période de burn-out. Une respiration. Une liberté. Transmettre des émotions. Un message. C’était devenu vital.
Et les livres que j’ai lus pendant cette période m’ont insufflé de l’énergie et m’ont permis d’avancer.

Dans mes romans, je délivre des émotions au travers de mes personnages, de mes héroïnes, des femmes fortes et inspirantes.
Je m’appuie sur mes connaissances et mon expérience de médecin pour rendre mes récits crédibles, actuels et immersifs.
Pour chacune de mes histoires, j’aime construire mon intrigue autour d’une théorie médicale. C’est le fil rouge qui me permet de tenir en haleine le lecteur et de soulever des questionnements.

J’espère que vous aimerez mon univers peuplé de femmes courageuses, d’actions et d’intrigues médicales où se côtoient suspense et humanité.

MAGALIE MILO EST UNE AUTRICE FRANÇAISE QUI ÉCRIT DES POLARS OÙ SE CÔTOIENT SUSPENSE, ENQUÊTE ET INTRIGUE MÉDICALE.
DES THRILLERS AUX HÉROÏNES INSPIRANTES, DES FEMMES QUI VOUS FERONT VIBRER, FRISSONNER ET RÉFLÉCHIR.
DES ROMANS EMPREINTS D’ÉMOTIONS FORTES, MAIS AUSSI D’AMOUR ET D’HUMANITÉ.